Partnenariats

Avez-vous plus de 10,000 utilisateurs? Qui rêvent d'avoir leur propre site? Alors, proposez-leur SimpleSite et faites un bénéfice sur chaque contrat passé et gagnez de l’argent lorsqu’ils s’inscrivent.
Avec

SimpleSite, offrir à vos clients un meilleur service peut vous rapporter de l'argent. Nous avons conçu un produit complet et pertinent pour lequel vos clients vous remercieront. Et nous vous payons à chaque fois qu'ils passent un contrat avec nous. C'est aussi simple que ça.


1. Devenez un  Partenaire

Remplissez le formulaire en bas de la page.

2. Promotion

Utilisez tous vos supports pour faire la promotion de cet incroyable outil.

3. Gagnez de  l’argent

Recevez $40 à $60 à chaque fois qu’un de vos utilisateurs passe un contrat avec nous.


Qu'est-ce qui est  requis?

Pour devenir partenaire, vous devez détenir les droits d'un magazine, d'une publication, d'un site Internet ou d'un support similaire rassemblant plus de 10 000 utilisateurs ou lecteurs par mois. Si votre base d'utilisateurs est importante, nous pouvons créer une version contenant votre logo, pour un partenariat encore plus rentable.

Comment ça  marche?

Vous recevrez tout un dossier de relations presse et marketing, contenant entre autres des supports marketing tels que de la documentation, des graphiques et des bannières. Nous avons aussi constitué un catalogue d'idées recueillies grâce à nos autres collaborations existantes, et fourmillant de conseils qui vous permettront de tirer le meilleur profit possible de notre partenariat.

Quelle est votre  responsibilité?

Notre partenariat vous rapporte de l'argent lorsque vous faites la promotion de notre solution. Si vous ne faites rien, vous ne gagnez rien. Mais vous ne perdez rien non plus. Par conséquent, si vous voulez en tirer le meilleur bénéfice, il vous appartient de suivre notre catalogue d'idées et d'exploiter nos supports publicitaires. Mais c'est à vous de décider.

Qu’est ce que je  gagne?

À chaque fois qu'un de vos utilisateurs souscrit un abonnement à SimpleSite par le biais de notre partenariat, vous recevez entre $40 et $60. Si vous bénéficiez d’une version personnalisable, votre logo figurera sur le site Internet de l'utilisateur, ce qui vous fera beaucoup de publicité gratuite.

Quel est le  potentiel?

Le potentiel est gigantesque. En Scandinavie, nous avons établi 250 partenariats différents avec de gros sites comme Jubii, Spray, QXL et Trendsales, mais aussi avec de plus petits médias de niche, comme des sites sur les chiens ou des magazines sur le mariage. Un partenaire gagne en moyenne de €200 à €2000 par mois, en fonction de sa taille et de sa motivation.

Par où je  commence?

Remplissez le formulaire ci-dessous, puis nous vous contacterons dans les meilleurs délais. Le dispositif commencera à fonctionner dans la semaine suivant la signature du contrat de partenariat.

CONTACTS
Envoyer

Partnership

SimpleSite Partnership

Do you have more than 10,000 users? Do they dream of their own website? Offer them a great, simple tool to create it themselves and benefit from profits when they sign up.

SimpleSite's partnership program is put together so you can offer your clients added value without having to build a tool yourself. We offer a complete and relevant product your clients will appreciate. And every time one of your users signs up, we send you a finder's bonus. It's that simple.

1

Become a Partner

Fill in the form at the bottom of this page.
2

Promote it.

Use all your channels to promote your useful tool.
3

Earn money

Earn a profit of $40 to $60 every time a user signs up.

What is required?

To become a partner, you need to hold media rights for a magazine, publication, website or something similar with more than 10,000 users or readers a month. If your user base is significant, we can create a white label version with your branding, adding even more value to the partnership.

How does it work?

You'll get a full PR and marketing package, including advertising materials, such as copy, graphics and banners. We've also put together an idea catalogue based on other collaborations with suggestions to help you get the most out of the partnership.

What is my responsibility?

You earn money on the partnership when you promote the solution. If you do nothing, you get nothing, but you don't get charged either. If you want to make the most of your partnership, just follow the idea catalogue and use the advertising material. How much you make is entirely up to you.

What do I earn?

Every time one of your users subscribes to SimpleSite through our partnership, you cash in between $40 to $60. If you get a white label version, we’ll display your logo on the user's website, so you get free advertising, too.

What is the potential?

The potential is enormous. In Scandinavia alone, we have 250 different partnerships with both larger media such as Jubii, Spray, QXL and Trendsales, as well as many smaller niche media, such as dog sites and wedding magazines. A partner typically earns between $200 and $2,000 a month depending on the media size and the partner's level of commitment.

Where do I start?

Fill in the form below and we'll contact you as quickly as we can. As soon as the partnership agreement is settled, you’ll be up and running within a week.

CONTACT US