Questions concernant les abonnements à SimpleSite et le paiement


1. Combien coûte un abonnement à SimpleSite et quelles sont les fonctionnalités incluses ?

 
Basic
Pro
E-Commerce
Pages
15
Illimité
Illimité
Images
300
Illimité
Illimité
Vidéos
600 secondes
Illimité
Illimité
Options de design
Limitées
Illimitées
Illimitées
Choix de polices
Limité
Illimité
Illimité
Votre propre nom de domaine
Adresses e-mail personnalisées
Pas de publicité
Produits dans la boutique en ligne
5
5
Unlimited
Intégration PayPal
1 mois
GRATUIT !
$13.95
$28.95
3 mois
GRATUIT !
$35.95
$80.95
1 an
GRATUIT !
$119.95
$299.95

Avec l'abonnement Basic de SimpleSite, vous disposez de votre propre site Web avec 15 pages, 300 images, 600 secondes de vidéo et 5 produits dans votre boutique en ligne.

Si vous désirez disposer de plus d'espace ou souhaitez un nom de domaine personnalisé, passez à la formule SimpleSite PRO.

Si vous créez votre propre boutique en ligne, nous vous conseillons de vous abonner à SimpleSite E-commerce : vous bénéficierez alors d'un nombre illimité de produits, de pages, d'images, de vidéos et d'un accès intégral à toutes les options de design.

2. Et si je souhaite afficher davantage de pages ou de photos sur mon site Web ?
Si vous souhaitez afficher davantage de pages ou de photos, abonnez-vous à la formule SimpleSite Pro. La formule SimpleSite Pro vous permet de bénéficier d'un espace illimité. Pour changer de formule, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://fr.simplesite.com/builder/pages/subsextras.aspx

3. Comment obtenir mon propre nom de domaine ?
Chez SimpleSite, obtenir son propre nom de domaine pour son site Web est très simple. En souscrivant à la formule PRO, vous obtiendrez votre propre nom de domaine gratuitement. Votre site SimpleSite s'appellera alors par exemple « www.votrenom.com » au lieu de « votrenom.SimpleSite.com ». Vous pouvez en outre créer jusqu'à cinq adresses e-mail personnalisées, par exemple info@votrenom.com.

Pour changer de formule et obtenir votre propre nom de domaine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://fr.simplesite.com/builder/pages/SubsBuyDomain.aspx

4. J'ai reçu un chèque cadeau SimpleSite. Comment l'utiliser ?
Si vous avez reçu un chèque cadeau SimpleSite et souhaitez l'utiliser pour créer un site Web SimpleSite PRO, cliquez sur le lien suivant et suivez les instructions :

Cliquez ici pour utiliser votre chèque cadeau SimpleSite.

5. Est-il possible de renouveler un abonnement PRO avec un chèque cadeau ?

Oui, mais uniquement si votre chèque cadeau SimpleSite est compatible avec cette option. Si c'est le cas, connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. Vous trouverez le bouton de « Renouvellement avec chèque cadeau » dans la rubrique « Boutique & Cadeaux ». Cliquez dessus puis saisissez le code de votre chèque cadeau.

6. Comment payer ou renouveler mon abonnement à la formule PRO ?
Pour accéder à la page de renouvellement d'abonnement à SimpleSite PRO, cliquez ici.

7. Mon site Web est hors-ligne. Pourquoi ?
Ceci survient généralement lorsqu'un site Web n'a pas été renouvelé. Si vous avez réglé votre abonnement à la formule PRO et que le paiement a été traité normalement, contactez le Service client SimpleSite dans les plus brefs délais : serviceclientele@simplesite.com. Nous essayons de répondre à tous les e-mails sous deux jours ouvrés. Veuillez inclure dans l'e-mail l'adresse de votre site Web SimpleSite et nous écrire depuis l'adresse que vous avez utilisée pour créer votre site SimpleSite.

Veuillez noter que les sites qui enfreignent nos conditions générales seront fermés par SimpleSite. Cliquez ici pour lire nos conditions générales.

8. Que se passe-t-il lorsque mon abonnement PRO arrive à expiration ?
Si vous êtes inscrits à notre service de paiement, votre abonnement sera renouvelé automatiquement. Si nous n'arrivons pas à renouveler votre abonnement automatiquement, nous vous en avertirons par e-mail et vous indiquerons la marche à suivre pour renouveler votre inscription.

Si votre abonnement n'est pas renouvelé, votre site Web sera mis hors-ligne. Nous sauvegardons tous les contenus pendant 3 mois. Pendant ces 3 mois, vous pourrez vous connecter à votre site et renouveler votre abonnement PRO à tout moment. Si l'abonnement n'est pas renouvelé après 3 mois, votre site Web sera effacé définitivement. Veuillez noter la différence entre un site Web arrivé a expiration et un site Web supprimé. Une fois supprimé, le contenu d'un site Web ne peut pas être récupéré.

9. Que se passe-t-il si je ne souhaite pas renouveler mon abonnement PRO ?
Si vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement PRO, vous avez 2 options :

1) Vous pouvez laisser votre abonnement Pro expirer. Notez que si vous être inscrit à notre service de paiement, votre abonnement sera renouvelé automatiquement. Pour que votre site Web arrive à expiration, vous devrez désactiver le service de paiement.

2) Connectez-vous à votre site et cliquez sur « Mettre fin à l'abonnement et supprimer ». Ceci supprimera de manière définitive tous les contenus de votre site et annulera le renouvellement d'abonnement automatique.

Si votre compte a récemment été débité par notre service de paiement et que vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement, vous pourrez vous faire rembourser et supprimer votre site Web en contactant le service client dans les 14 jours suivant le renouvellement automatique.

10. Combien de jours reste-t-il avant expiration de mon abonnement PRO ?

Vous pouvez vous connecter et vérifier le statut de votre abonnement PRO à tout moment. Il est entre autres possible de consulter le nombre de jours restant avant expiration. Nous vous recommandons de procéder au renouvellement de votre abonnement PRO au moins 24 heures avant expiration. Le nombre de jours auxquels vous avez souscrit est alors ajouté au nombre de jours restant dans la période d'abonnement en cours.

Questions générales concernant l'utilisation de SimpleSite.

1. J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
Allez à www.SimpleSite.com et cliquez sur « Connexion ». Cliquez sur « Mot de passe oublié ».

Vous recevrez alors à l'adresse enregistrée un e-mail avec votre identifiant et un mot de passe temporaire.

Si vous ne recevez pas de nouveau mot de passe ou n'arrivez toujours pas à vous connecter à votre site, contactez notre service client par e-mail à serviceclientele@simplesite.com. Veuillez inclure dans l'e-mail l'adresse de votre site Web et nous écrire depuis l'adresse que vous avez utilisée pour créer votre site SimpleSite.

2. Comment annuler et supprimer mon site Web ?
  • Connectez-vous à votre éditeur de site avec votre nom d'utilisateur et mot de passe.
  • Cliquez sur “Paramètres” et “Gérer les pages” dans la boîte flottante sur la droite de l'écran pour accéder à Votre éditeur de site. Si vous avez entré sur votre éditeur de site, veuillez passer immédiatement à l'étape suivante.
  • Cliquez sur “Compte” dans la barre de navigation sur le côté droit de l'écran.
  • Si vous avez un site web payant, veuillez cliquer sur “ Service de paiement ” dans le menu déroulant. Sur cette page, veuillez s’il vous plaît cliquer sur le bouton orange “Arrêter SimpleSite le service de paiement de SimpleSite”. Si vous avez un site web gratuit, Veuillez s’il vous plaît passer à l’étape suivante.
  • Cliquez “Votre abonnement” dans le menu déroulant sur la droite.
  • Sur cette page, veuillez s’il vous plaît cliquer sur le bouton orange “Supprimer votre site web maintenant”.
Si vous êtes abonné à SimpleSite PRO ou E-commerce, vous n'aurez aucun frais à régler après la suppression du site.

3. Puis-je modifier le nom de mon site SimpleSite ?
Vous pouvez modifier le nom de votre site SimpleSite, par exemple, de « premiersite.SimpleSite.com » à « deuxiemesite.SimpleSite.com ». Pour cela, connectez-vous et allez à la section « Votre abonnement ».

Remarque : si vous modifiez le nom de votre site Web, vous devrez utiliser le nouveau nom comme identifiant lors de votre connexion au site.

Si vous êtes client PRO et souhaitez modifier votre nom de domaine, contactez le service client à serviceclientele@simplesite.com. Veuillez inclure dans l'e-mail l'adresse de votre site Web et nous écrire depuis l'adresse que vous avez utilisée pour créer votre site SimpleSite.

4. Puis-je modifier la taille de mes images ?
Non, la taille des images est définie automatiquement par le modèle de page Web choisi.

5. Puis-je modifier et supprimer des entrées de mon livre d'or ?
Oui. Pour ce faire, connectez-vous à votre site et cliquez sur le bouton « Modifier » dans le livre d'or. Toutes les entrées s'affichent et vous pouvez alors supprimer celles-que souhaitées.

6. Comment puis-je soumettre mon site SimpleSite aux moteurs de recherche comme Google et Bing ?
Vous trouverez des informations à ce sujet ici :
http://fr.simplesite.com/go/cms/howitworks/searchengine.

7. Puis-je utiliser mon site SimpleSite à des fins commerciales ?
Vous pouvez utiliser votre site SimpleSite à des fins commerciales, tant que son contenu est conforme à nos conditions générales. Vous pouvez utiliser votre abonnement E-commerce pour vendre des produits et des services sur votre propre site Web. Notez que nous n'autorisons pas les détenteurs de sites Web à revendre leur site ou leur nom de domaine à des tiers.

8. Tout le monde peut-il voir mon site SimpleSite ?
Oui. Notez qu'il n'y a PAS de fonction de protection par mot de passe pour votre site. Cela signifie que toutes les personnes qui disposent de l'URL de votre site peuvent le consulter. Nous vous recommandons de faire systématiquement attention aux contenus que vous publiez sur votre site Web. Évitez de publier en ligne des informations confidentielles, offensantes ou non adaptées au public. Les moteurs de recherche tels que Google et Bing pourront également indexer votre site.

9. SimpleSite sauvegarde-t-il mes images ?
Oui, mais nous les sauvegardons dans une taille et un format différents de celles que vous avez sur votre ordinateur. Nous réduisons les images afin de permettre un chargement de page aussi rapide que possible. Ceci signifie également que vous ne devriez pas utiliser SimpleSite comme emplacement de stockage de vos images. SimpleSite est une plateforme de présentation de vos images plutôt que de stockage.

10. Y aura-t-il de la publicité sur mon site Web ?
Votre site Web ne fera pas apparaître de publicités, de fenêtres pop-up ou mention de sponsors tiers.

11. Je n'ai pas reçu la lettre d'informations hebdomadaire de SimpleSite. Pourquoi ?
Vérifiez que votre adresse e-mail est correcte et valide. Pour cela, connectez-vous et cliquez sur « Votre abonnement ». Sur la page d'abonnement, vous pouvez consulter et modifier les informations que vous avez fournies lors de votre inscription à SimpleSite.

Il se peut que la lettre d'informations ait été placée dans le dossier de courrier indésirable. Si c'est le cas, autorisez les e-mails de SimpleSite.

12. Puis-je créer mes propres modèles pour mon site Web SimpleSite ?
Non, cela n'est actuellement pas possible. Vous pouvez uniquement utiliser les modèles proposés par SimpleSite.com. Cependant, il n'est pas exclu que nous proposions cette fonctionnalité à l'avenir.

13. Quelle est ou quelle sera l'adresse de mon site Web sur internet ?
Lorsque vous choisissez un site Web, nous vous demandons de fournir un identifiant et un mot de passe. Votre identifiant peut être utilisé pour définir l'adresse de votre site Web : par exemple, si votre identifiant est « Monsite », l'adresse de votre site Web sera monsite.SimpleSite.com. Vous pouvez aussi souscrire à la formule SimpleSite PRO et obtenir gratuitement un nom de domaine.

Pour changer de formule et obtenir votre propre nom de domaine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://fr.simplesite.com/builder/pages/SubsBuyDomain.aspx.

14. Si j'achète plusieurs sites SimpleSite, vais-je bénéficier d'une réduction ?
Non, nous n'offrons pas de réduction en cas d'achats multiples.

15. Quelles sont les conditions générales de SimpleSite ?
Cliquez ici pour lire nos conditions générales.

16. Droits d'auteur
Si vous pensez que des créations protégées par droits d'auteur et vous appartenant ont été utilisées sur un site SimpleSite sans votre accord, contactez-nous par e-mail à serviceclientele@simplesite.com.
Les requêtes doivent être exclusivement envoyées par l'ayant droit ou une personne autorisée à le représenter.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Envoyez un e-mail au service client : serviceclientele@simplesite.com (Si vous êtes déjà utilisateur SimpleSite, merci d'inclure dans votre e-mail l'adresse de votre site Web SimpleSite et de nous écrire depuis l'adresse que vous avez utilisée pour créer votre site SimpleSite).

Questions about SimpleSite subscriptions and Payment.


1. How much does a SimpleSite subscription cost and which features are included?

 
Basic
Pro
E-Commerce
Pages
15
Unlimited
Unlimited
Images
300
Unlimited
Unlimited
Videos
600 seconds
Unlimited
Unlimited
Design options
Limited
Unlimited
Unlimited
Font options
Limited
Unlimited
Unlimited
Your own domain name
Custom email address
No advertising
Online store products
5
5
Unlimited
PayPal integration
1 month
 FREE!
$11.95
$26.95
3 months
 FREE!
$29.95
$74.95

A SimpleSite Basic subscription gives you access to your own website, with 15 pages, 300 images, 600 video seconds, and 5 products in your own online store.

If you need more space or your own domain name, you can upgrade your subscription to SimpleSite PRO.

Are you creating your own web shop you should upgrade to SimpleSite E-commerce which includes unlimited products, pages, images, videos and full access to all design options.

2. What if I want more pages or photos on my website?
If you need more pages or photos you should upgrade to a SimpleSite PRO subscription. A SimpleSite PRO subscription has unlimited space. In order to upgrade please click on the link below.

http://www.SimpleSite.com/builder/pages/subsextras.aspx

3. How can I get my own domain name?
At SimpleSite, it’s easy to get your own domain name for your website. If you purchase a PRO subscription you will receive your own domain name for free and your SimpleSite will be called e.g. www.yourname.com instead of yourname.SimpleSite.com. In addition, you can register up to five custom email addresses, for example info@yourname.com.

To upgrade and get your own domain name please click on the link below.

http://www.SimpleSite.com/builder/pages/SubsBuyDomain.aspx

4. I have received a SimpleSite gift certificate. How do I redeem it?
If you have received a SimpleSite gift certificate and want to use it to make a SimpleSite PRO website, click this link to follow the instructions:

Click here to redeem your SimpleSite gift certificate.

5. Can I renew a current PRO subscription with a gift certificate?

Yes, but only if the SimpleSite gift certificate you received has that option listed. If it does, you can log in with your username and password and in the “Shop and Gift” section, you will find a “Renew with gift certificate” button. Click it to enter the code from your gift certificate.

6. How can I pay for or renew my PRO subscription?
Click here to go to the SimpleSite PRO subscription renewal page.

7. My website is offline. Why?
Normally this happens if your website is not renewed. If you have paid for a PRO subscription, and the payment was processed correctly, please contact the SimpleSite Customer Service as soon as possible: customerservice@simplesite.com. We try to respond to all emails within 2 business days. Please include your SimpleSite website address in your email, and email us from the email address you used to make your SimpleSite.

Please note that sites are closed by SimpleSite if they violated our Terms & Conditions. Click here to read our Terms & Conditions.

8. What happens when my PRO subscription expires?
If you are registered with our Payment Service, your subscription will automatically be renewed. If we are unable to renew your subscription automatically, we will notify you by e-mail with instructions on how you can renew your subscription.

If your subscription is not renewed, your website will be offline. We save all content for 3 months. During these 3 months, you can still login to your website and renew your PRO subscription at any time. If the subscription is not renewed within 3 months your website will be permanently deleted . Please note that deleted and expired websites are not the same, and that once a website is deleted, it can no longer be recovered.

9. What happens if I don’t want to renew my PRO subscription?
If you don’t want to renew your PRO subscription you have 2 options:

1) You can let your PRO subscription expire. Please be aware that if you are registered with our Payment Service, your subscription will automatically be renewed. You will need to deactivate the Payment Service in order for your website to expire.

2) Log in to your site and click “Stop subscription and delete”. This will delete all of the content on your site permanently and cancel further subscription renewals.

If you were recently charged automatically via our Payment Service and you do not wish to renew your subscription, contact customer service within 14 days of the subscription renewal to receive a refund and have your website deleted.

10. How many days do I have left before my PRO subscription expires?

You can log in and check the status of your PRO subscription anytime. You can also see how many days you have left. We recommend you renew your PRO subscription at least 24 hours before the current subscription period expires. We will add the new subscription period to the number of days remaining on your current subscription.

Questions about general use of SimpleSite.

1. I forgot my password. What should I do?
Go to www.SimpleSite.com and click on “Log in”. Click on “Forgot password”.

You will then receive an email with your username and a temporary password to your registered email address.

If you do not receive a new password, or remain unable to log in to your website, email our customer service via customerservice@simplesite.com. Please include your website address in your email, and email us from the email address you used to make your SimpleSite.

2. How do I cancel and delete my website?
You can cancel and delete your website at any time. Log in with your username and password. On the right-hand side of the page, you will find the “Stop subscription and delete website” button. Click this button to close your website immediately. Then the website and the contents will be deleted. You can always return and create a new SimpleSite at a later date, but your old SimpleSite cannot be recreated.
If you have a SimpleSite PRO or E-commerce subscription there will be no further charges after the deletion of the website.

3. Can I change the name of my SimpleSite website?
You can change the name of your SimpleSite website. For example, you can change from caulfields.SimpleSite.com to jones.SimpleSite.com. You can change it under “Your subscription” when you are logged in.

Remember: If you change your website name, you must use the new name as your new username when you log in to your site.

If you are a PRO customer and would like to change your domain name, please email our customer service via customerservice@simplesite.com. Please include your website address in your email, and email us from the email address you used to make your SimpleSite.

4. Can I change the size of my images?
No, the size of your images is automatically set by the webpage template you chose.

5. Can I edit and delete entries in my guestbook?
Yes, log in to your website and click the “Edit” button for your guestbook. You will see all the guestbook entries there and you can delete any unwanted ones.

6. How do I submit my SimpleSite website to search engines, like Google and Bing?
Find information about submitting your website to search engines here:
http://www.SimpleSite.com/go/cms/howitworks/searchengine.

7. Can I use my SimpleSite website for commercial purposes?
You can use your SimpleSite for commercial purposes, as long as the content of your pages complies with our general Terms & Conditions. You can make use of our E-commerce subscription to sell products and services on your website. Please note we do not permit website owners to resell their website or domain names to others.

8. Can anyone see my SimpleSite?
Yes. Please note there is NO password protection option for your website. This means that everyone who knows the URL of your website can visit it. We recommend you always consider carefully what you publish on your website. Avoid publishing anything online that is confidential, offensive or unsuitable for public viewing. Search engines such as Google and Bing will also be able to index your website.

9. Does SimpleSite save my images?
Yes, but we save them in a different size and format than the images you have on your computer of device. We make images smaller to keep the page loading as fast as possible. This means you shouldn’t consider SimpleSite a place to store your images. SimpleSite is a place where you can show your images, rather than store them.

10. Will there be advertising on my website?
There are no ads, pop-up boxes or sponsorships from third parties on your website.

11. I have not received the SimpleSite weekly newsletter. Why is that?
Check to make sure your email address is valid and correct. Do this by logging in and clicking on “Your subscription.” On your subscription page, review and edit the information you provided when you registered with Simplesite.com.

The newsletter email could have ended up in your spam folder. In this case, allow emails from SimpleSite.

12. Can I make my own templates for my SimpleSite website?
No, at present this is not possible. You can only use the templates that SimpleSite.com offers you. However, we may offer this feature sometime in the future.

13. What is or what will be my website address on the Internet?
When you sign up for a website, we ask you to provide us with a username and password. Your username can be used as your website address (for example, if you choose the username “Caulfields,” then your website address will be caulfields.SimpleSite.com), but you can also choose to purchase a SimpleSite PRO subscription and get a domain name for free.

To upgrade and get your own domain name please click on the link below.

http://www.SimpleSite.com/builder/pages/SubsBuyDomain.aspx.

14. If I buy more than one SimpleSite website, will I get a discount?
No, there are no discounts on multiple purchases.

15. What are the Terms & Conditions on SimpleSite.com?
Click here to read our Terms & Conditions.

Couldn't find the answer to your question?
Email customer service: customerservice@simplesite.com (If you are a SimpleSite user, please include your SimpleSite website address in your email, and email us from the email address you used to make your SimpleSite).